Les accueil des services techniques et de l’urbanisme seront exceptionnellement fermés le mardi 30 juin de 8h30 à 10h
En raison des fortes chaleurs, les accueils de la mairie, du centre technique municipal, des Sports et du Patio seront fermés les après-midi du lundi 22 juin au vendredi 26 juin inclus
VIGILANCE ROUGE FORTES CHALEURS ET CANICULE – POLLUTION OZONE A PARTIR DE DIMANCHE 12H (+ d’infos sur météo France)