PLAN CLIMAT 2025-2031 : Un après-midi ouvert à tous !

Publié le
Ateliers, forum, animations : cet après-midi sera ouvert à tous, et permettra de partager différemment, d’échanger.

Article image

Trois possibilités pour donner votre avis sur le projet de révision du Plan Climat pour la période 2025-2031 : contribuer en ligne sur le site de l’agglo et participer à l’après-midi animé du 22 novembre !

Tous les documents consultables seront à disposition. Le petit plus ? Des stands d’information et des animations pour les plus petits, des ateliers, spectacles ou lectures, et même du sport et un manège à main, parce que comprendre les enjeux climatiques peut aussi passer par le jeu. Le climat et la transition écologique seront au cœur de l’après-midi.

Un rendez-vous contributif, utile et festif qui plaira à toute la famille et permettra de nourrir de vos avis le Plan Climat de votre territoire.

Programme détaillé sur www.paris-saclay.com

 

SAMEDI 22 NOVEMBRE
14H – 17H30
HALLE MANDELA – LONGJUMEAU

 

Catégorie(s)

  • Développement durable
  • Services publics